Connecté à votre logiciel, CreditSafe va vous permettre d’enrichir les données de vos contacts et de vérifier leur solvabilité. CreditSafe est aussi un outil de veille qui vous permettra de suivre les changements majeurs au sein des sociétés de votre choix. 

creditsafe infocob crm
ajout société crm creditsafe

Gagnez du temps lors de l’ajout de sociétés 

Avec CreditSafe intégré au CRM, vous pouvez facilement ajouter et qualifier des entreprises. En quelques clics, vous choisissez précisément la société que vous souhaitez et elle s’ajoutera automatiquement avec les informations sur la société comme le nom, SIRET, RCS, code NAF, numéro de TVA, tranche d’effectif ou le capital social. Cependant, vous disposerez aussi des indicateurs et de la notation de CreditSafe sur la solvabilité de la structure.

Surveillez automatiquement les sociétés que vous souhaitez

La connexion Infocob CRM et CreditSafe permet de mettre à jour automatiquement les sociétés. Tous les mois, CreditSafe va mettre à jour automatiquement les fiches sociétés que vous avez préalablement sélectionnées. Par exemple, vous pouvez surveiller vos 100 plus gros clients pour prévenir d’un défaut de paiement ou être informé d’une fusion ou d’une revente. 

surveillance société creditsafe dans crm
mise à jour société crm

Tenez à jour automatiquement les informations concernant vos clients

De manière automatisé, les informations des sociétés présentes dans votre CRM sont mises à jour avec CreditSafe. Vous pouvez ainsi consulter si l’indice de solvabilité a évolué, si l’entreprise a grandi, le chiffre d’affaires évolué, etc.

Enrichissez les données de plusieurs entreprises en une seule fois 

Besoin d’enrichir les données et de qualifier une liste d’entreprises ? Pas de soucis, établissez votre liste à partir du module recherche et lancez CreditSafe. Les sociétés sont mises à jour d’un coup avec toutes les informations connues par CreditSafe.

ajout données crm

Automatismes à partir des informations CreditSafe

Grâce aux informations renseignées par CreditSafe, il est possible de créer des alertes ou tout type d’automatismes lors d’un changement dans une société. Cela vous permet de prévenir tout problème de paiement, de capacité de fournir ou tout changement dans votre marché. Voici quelques exemples d’automatismes possibles : 

  • Ratio entre l’augmentation de chiffre d’affaires d’un client et l’augmentation des ventes réalisées chez celui-ci avec alerte si le ratio est négatif
  • Création d’une tâche d’appel de la société lors de la vente d’une société cliente
  • Enclenchement d’une action de demande de rendez-vous lorsqu’un prospect change de statut
  • Mise en place d’une alerte pour le service recouvrement lorsque le score est inférieur ou égal à X
  • Lorsqu’un client change de dirigeant, email automatique au directeur commercial ou commercial pour prendre rendez-vous avec le nouveau dirigeant

Prêt à améliorer votre entreprise ?

Parlez-nous de votre projet